Cette plateforme est un outil permettant de concrétiser la consultation citoyenne que nous nous étions engagés à mener. Ce réseau doit nous permettre de fédérer les énergies de la commune et de prendre des décisions plus efficacement pour l’avenir.« Cofonder » permettra aux citoyen.nes d’influer et d’agir sur le développement de Bénouville.L’équipe municipale demandera régulièrement l’avis des habitants via des sondages ou des projets concrets, et ce sur de nombreux sujets. Les Bénouvillais.es pourront également soumettre des idées et proposer des projets pour leur quartier ou pour la commune.Renforcer le dialogue et la concertation est un acte majeur de notre volonté politique. Nous invitons l’ensemble des Bénouvillais.es à s’emparer de cet outil en s’inscrivant et en donnant leur avis !

Clémentine LE MARREC –Maire de Bénouville

Christine CONTESSE –Adjointe en charge de la démocratie participative et animatrice de la plateforme «Cofonder»