Liliane ANTOINE, Atsem à l’école maternelle est partie à la retraite. Très appréciée de tous , Liliane aura passé 30 ans à l’école de Bénouville. Une fête avait été organisée par l’école et l’APE le 20 mai dernier, le dernier jour d’activité de Liliane. La municipalité l’a donc à son tour honorée le 1er juillet en lui remettant la médaille du travail et lui a souhaité une heureuse retraite. Liliane accueillait les enfants de 4 à 5 ans dès leur premier jour à l’école maternelle. Elle les rassurait (ainsi que les parents) et savait capter tout de suite l’attention de l’enfant. Bonne retraite à vous Liliane.

D’autres agents ont également été honorés en cet fin d’après-midi, cinq agents ont reçu la médaille du travail pour les missions qu’elles exercent au service de tous depuis 20 à 30 ans.