En raison des mesures gouvernementales exceptionnelles prises par le Président de la République, la collecte des déchets ménagers sur le territoire de Caen la mer a dû être réorganisée pendant toute la période de confinement.

A partir du mercredi 18 mars 2020 : Les collectes de déchets verts et encombrants sont suspendues.

• Les 7 déchèteries communautaires sont fermées.
  • Les collectes spécifiques (papier de bureau, encombrants sur appel pour les personnes à mobilité réduite et de plus de 75 ans) sont également suspendues.

Un service minimum de collecte des ordures ménagères et emballages recyclables est assuré. A noter que  vos jours de collectes habituels restent inchangés, seule la fréquence est modifiée.

Concernant la commune de Bénouville, la collecte des ordures ménagères se fera en semaine impaire et la collecte sélective en semaine paire.

Cliquez ici pour télécharger le planning de ramassage des ordures ménagères et des emballages recyclables.

listing_des_collectes-detaille