Actualités en ce moment

😎 Festival “L’Estival musical”

Bénouville fait le plein de musique cet été!

Rendez-vous à 19h sur l’esplanade de la salle polyvalente  :

• le 30 juillet : Duo Chansons d’Amour – Edgar Francken et Jean Detraz
  • le 13 août : Jazz
  • le 20 août : Kécy Clagan
  • le 27 août : Veni Vidi Canto
  • le 3 septembre : concert de clôture Orchestre Symphonique Erato

Opération tranquillité vacances

Vous partez en vacances?
👉 Pensez à l’opération tranquillité vacances ! C’est SIMPLE et GRATUIT. Les gendarmes font des passages réguliers à proximité de votre domicile pour limiter les risques de cambriolages en votre absence. Cliquez ici pour plus d’infos !

Collectes exceptionnelles des DEEE et DEA

De mars à septembre, Caen la mer organise 16 collectes exceptionnelles des DEEE (déchets d’équipements électriques et électroniques) et DEA (déchets d’équipements d’ameublement) pour que chacun puisse se délester de ses vieux appareils électriques et meubles.

Quel que soit votre lieu de domicile, vous pouvez vous présenter dans n’importe quel point de collecte.

Retrouvez les détails des collectes dans le communiqué ci-après : CP – Caen la mer – Collectes éphémères 2021

Horaires de tonte

Les horaires de tonte de pelouse sont de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30 les jours ouvrables, de 9h à 12h et de 15h à 19h le samedi et de 10h à 12h les dimanches et jours fériés. Ces horaires ne s’appliquent ni aux entreprises, ni aux services municipaux effectuant des travaux sur le domaine public. (Arrêté préfectoral du 21/11/ 2008).