Une association musicale à Bénouville!

“Les Racines et les Vagues” est une nouvelle association musicale à Bénouville. Son projet est de proposer une soirée musicale mensuelle avec plusieurs groupes, dans la salle polyvalente de Bénouville, autour de la musique folk, country et blues.

L’association a vu le jour après la rencontre de trois musiciens passionnés par la musique folk et country. Jane au chant et à la guitare, Ludo à la guitare et harmonica et Rohan au violoncelle. L’association cherche à partager régulièrement sa musique
et celle d’autres musiciens dans un cadre convivial ou les gens peuvent écouter, découvrir et partager.

La première soirée aura lieu le jeudi 10 octobre 2019 à partir de 19h45 et les premiers invités seront Tony Carling, chanteur
compositeur qui a vécu quinze ans à Nashville, et un duo qui jouera des chansons traditionnelles françaises et québecoises.

Les entrées aux soirées seront au tarif de 5 euros avec une boisson, mais pas question de faire de l’argent, les musiciens seront
des bénévoles et les bénéfices seront reversées à une association pour les malvoyants à Mondeville, “A vue de truffe”.

L’association voudrait aussi organiser des ateliers ponctuels de chant en anglais à Bénouville. l’idée est d’apprendre des chansons en anglais et ensuite les chanter, pour ceux qui le souhaitent, à la soirée musicale mensuelle.

L’association cherche également des musiciens qui souhaitent participer aux soirées mensuelles afin de proposer au public des prestations musicales différentes tout au long de l’année.

Pour les personnes intéressées par les ateliers de chant et pour les musiciens qui souhaitent venir jouer à une des soirées musicales, veuillez contacter Jane au 06 78 36 34 28.