L’entretien des espaces verts de Bénouville est effectué par les agents du service technique communal.  Ainsi, tout au long de l’année,  Ils ont à cœur de montrer  notre village sous son meilleur jour.

Les préparatifs du 72ème anniversaire du Débarquement et les nombreuses autres manifestations culturelles qui se sont tenues ces dernières semaines les ont poussés à avoir une approche sélective de leurs tâches.

De fait, dans ces circonstances exceptionnelles, l’entretien de certains secteurs de Bénouville a temporairement été suspendu.

Par ailleurs, les nombreuses pluies survenues ces derniers temps ont également contribué à perturber et retarder l’entretien des haies et des pelouses, détériorant ainsi les plantations, les fleurs et accentuant de fait l’aspect non entretenu des massifs.

Chaque personne habituée aux travaux de jardin en période de pluie comprend les difficultés d’entretien liées à ces conditions météorologiques particulières.

Je tiens à remercier l’équipe technique pour son dévouement et je précise que les opérations globales d’entretien des espaces verts de la commune ont désormais repris leur cours normal.

Merci pour votre compréhension.

Le Maire-Adjoint en charge du personnel technique,

Jean-Louis HOUEL