La Ville de Ouistreham Riva-Bella, en partenariat avec la Ligue contre le cancer et l’association Riva Courir, organise une marche de groupe et une course afin de collecter des dons pour aider à la lutte contre le cancer.

La pratique du sport doit être renforcée et intégrée au mode de vie de la population car elle est un facteur clé de réduction du risque de cancer. Cette marche et cette course entrent donc dans un objectif plus général de prévention.

Dans le cadre d’Octobre rose qui incite au dépistage du cancer du sein, un tee-shirt rose sera remis aux participants en l’échange d’un don.

Infos pour le public :

Dimanche 25 octobre 2015, 9h30-12h30

Départ de la salle-gymnase Legoupil, rue des dunes, Ouistreham Riva-Bella

1 tee-shirt rose sera remis aux participants en l’échange d’un don.

Une participation seule pour la cause est également possible sans don.

Inscriptions : Dès maintenant, à l’Hôtel de Ville de Ouistreham Riva-Bella, Place Albert-Lemarignier, auprès du service événementiel. Tél. : 02 31 97 73 07