Institut Européen des Jardins et Paysages

Veuillez noter notre prochaine après-midi de conférences : le samedi 17 mars. A cette occasion, nous aurons le plaisir de recevoir :

–          Les architectes-paysagistes Ossart et Maurières qui partageront leur expérience à travers le monde en suivant le synopsis de leur dernier ouvrage « Tout est jardin » ;

–          Martine et Delphine Higonnet, respectivement propriétaire et responsable de la communication du « Jardin des Ifs », à Gerberoy (Oise). Elles vous raconteront l’aventure contemporaine de ce jardin qui s’est vu attribuer en quelques années trois labels (Jardin Remarquable, Arbres remarquables et Arbre de l’année) et plus récemment le Prix Topiaire EBTS.

Les conférences seront suivies d’une séance de dédicaces des deux derniers ouvrages d’Ossart et Maurières Eloge de l’aridité (Plume de Carotte, 2016) et Tout est jardin (Ulmer, 2017).

Rendez-vous dès 16h30 au château de Bénouville (les grilles ouvrent à 16h) pour deux heures de conférences gratuites.

Venez nombreux et encore merci au public venu en masse pour nos deux précédentes dates !

Programme 17 mars2018

Pour mémoire, les grilles du château ouvrent dès 16h.

Institut Européen des Jardins et Paysages

Château de Bénouville – BP 13