Actualités à venir

Inscription école de Bénouville 2017/2018

Pour inscrire votre enfant, vous devez d’abord  vous présenter à la mairie de Bénouville, aux horaires d’ouverture, en vous munissant des pièces suivantes :

– le livret de famille ou un extrait d’acte de naissance,

– le carnet de santé,

– un justificatif du domicile  des parents.

Puis vous prendrez rendez-vous avec la directrice de l’école  au 02 31 44 83 33 pour finaliser l’inscription.

Le samedi 17 juin 2017, sera organisée une matinée « Portes ouvertes » pour les enfants entrant en première année de maternelle. Les horaires et le déroulement de cette matinée vous seront communiqués ultérieurement

Concert – 17 juin

Samedi 17 juin, 20h30, à l’église de Bénouville.

Participation libre.

Veni Vidi Canto propose un voyage musical à travers le monde, guidé par la curiosité harmonique et vocale. Une ballade entre musique classique et contemporaine en passant par des reprises de grands standards de la musique pop-rock: traditionnel américains, écossais, finlandais, gospel, chant tzigane, berceuse maori, madrigal anglais etc.

AFFICHE CONCERT 17 JUIN 2017

Mini-concert du 25 juin

Pour ce mini-concert, les enfants et leur famille vont se régaler. Daniela Rafaël et Louis-Marie Feuillet, guitaristes, les mèneront en voyage entre Séville et Buenos Aires ! Un dimanche après-midi à déguster sans modération pour seulement 3€ par personne ! Rendez-vous dimanche 25 juin, à 15h30 et 17h, à la salle polyvalente de Bénouville.

Les locations sont ouvertes, n’attendez pas !

Cliquez ici pour plus d’infos

Conseil municipal

Le prochain Conseil municipal de Bénouville aura lieu lundi 29 mai à 19h en mairie.